éco-condominiums de la rue fortune : nouvelle construction

Nous avons l’intention de construire sur un terrain vague de la rue Fortune, une rue tranquille de Pointe-Saint-Charles, trois condominiums écologiques, homologués LEED et conçus par des architectes.

Consultez notre eco-blog>>>>

logement du rez-de-chaussée et du sous-sol – 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, sur deux étages

Ce condo de 1 985 pieds carrés de quatre chambres et deux salles de bains occupe le rez-de-chaussée et le sous-sol entièrement fini à plafond pleine hauteur. Il s’ouvre sur une cour luxuriante. Le rez-de-chaussée à aires ouvertes comprend un séjour, une cuisine et une salle à manger. La cuisine moderne est dotée d’armoires contemporaines et de comptoirs en quartz.

logement du 2e et du 3e étage – 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, sur deux étages

Ce logement de trois chambres à coucher et de deux salles de bains, qui compte 1 390 pieds carrés de surface habitable, occupe le deuxième et le troisième étage de l’immeuble. La chambre principale, située au 3e étage, comprend une terrasse privée. L’aménagement à aires ouvertes réunit le séjour, la salle à manger et la cuisine moderne dotée d’armoires contemporaines et de comptoirs en quartz.

logement du 3e étage – 2 chambres à coucher, 2 salles de bains

Ce condo de 1 200 pieds carrés occupe l’étage supérieur et la mezzanine de l’immeuble. La chambre principale, située sur la mezzanine, partage l’espace avec un toit-terrasse à deux plateformes et un toit vert, offrant une vue imprenable sur le centre-ville et le mont Royal. L’aménagement à aires ouvertes réunit le séjour, la salle à manger et la cuisine moderne dotée d’armoires contemporaines et de comptoirs en quartz.

caractéristiques écologiques

Ces trois éco-condominiums seront homologués LEED et feront appel aux toutes dernières technologies de construction écologique. L’utilisation efficace des ressources sera assurée par une enveloppe de bâtiment étanche à l’air, une isolation supérieure, des portes et fenêtres Energy-Star, une thermopompe, l’utilisation rationnelle de l’eau (toilettes à double chasse, robinets à débit réduit, etc.) et des matériaux achetés localement. Un échangeur d’air, des matériaux sains, des peintures sans COV et le conditionnement de l’air assureront la qualité de vie des occupants.

Revenez nous visiter régulièrement pour avoir les dernières nouvelles.

à venir

Genre de bâtiment : Condominium de trois logements – Nouvelle construction

Surface habitable : 1 200 à 1 985 pieds carrés

Taille du terrain : à communiquer

Taxes: à communiquer

Prise de possession : à communiquer

Suppléments : à communiquer

Exclusions : à communiquer

 

 

fortune nouveau condominium montreal
pour d’autres images, cliquer sur les vignettes

retour à « propriétés »